Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Saisir un conseil des Prud'hommes des Yvelines avec votre Avocat

Saisir un conseil des Prud'hommes des Yvelines avec votre Avocat

Le 04 octobre 2021
Saisir un conseil des Prud'hommes des Yvelines avec votre Avocat
Comment rompre le contrat de travail en cas de harcèlement moral ou sexuel et obtenir des indemnités devant un Conseil de Prud'Hommes des Yvelines ou tout Conseil de Prud'hommes compétent?

Votre Avocat à Versailles dans les Yvelines, Maître Nathalie Prunet-Le Bellego, a été saisie par une salariée victime de  harcèlement moral par sa supérieure hiérarchique. 

Ma cliente, âgée de 46 ans, et avec une ancienneté de 20 ans dans un groupe important, était en arrêt-maladie depuis plusieurs mois en raison de la souffrance au travail provoquée par le harcèlement de sa supérieure hiérarchique directe. Au vu des certificats médicaux circonstanciés, j'ai pu obtenir devant le Conseil de Prud'hommes compétent, la résiliation judiciaire de son contrat de travail, une indemnité pour licenciement nul, ainsi que des indemnités de préavis et de licenciement en fonction de son ancienneté et des dommages-intérêts pour harcèlement moral.

Experte depuis plus de 30 ans en droit du travail et particulièrement de sa rupture, Maître Nathalie Prunet-Le Bellego a elle-même pris en charge le dossier.

Après une tentative de conciliation devant le Conseil de Prud'hommes, qui n'a pas abouti, le dossier contenant plusieurs témoignages de collègues ou d'anciens collègues et des certificats médicaux du psychiatre qui suivait cette cliente, ainsi que les plaidoiries ont convaincu les conseillers prud'homaux de lui allouer des indemnités substantielles.

Vous avez besoin d'assistance et de représentation pour faire valoir vos droits dans le cadre de la rupture de votre contrat de travail (licenciement, démission avec réserves, prise d'acte, résiliation judicaire) ?

Contactez-moi au 01.30.97.01.20 ou via ma rubrique contact pour étudier ensemble votre situation. 

Autres actualités Voir toutes les actualités
Nous contacter