Avocat en cas de maladie professionnelle à Versailles

Dans l’exercice de sa profession, un travailleur peut être amené à réaliser des tâches physiquement difficiles ou répétitives. Soumis à rude épreuve, son organisme peut alors en pâtir après de longues années. Heureusement, la loi prévoit une compensation pour les gênes occasionnées.

Forte de son expérience, Maître PRUNET-LE BELLEGO – avocat en droit de la Sécurité Sociale à Versailles, non loin du Chesnay – est à même de vous guider sur le chemin de l’indemnisation.

Des tableaux de référence

Par le passé, suite à l’émergence de nombreuses maladies professionnelles, la Sécurité sociale a fait le choix de les répertorier au sein d’un même dispositif. Ainsi regroupée, l’information permettait de faciliter le dédommagement des travailleurs concernés.

Seul problème : il est impossible de prévoir une liste exhaustive de toutes les affections existantes. C’est la raison pour laquelle Maître PRUNET-LE BELLEGO, avocat en droit de la Sécurité sociale à Versailles, est sollicitée par bon nombre de travailleurs pour intenter un recours auprès d’un comité dédié au traitement de ce genre de dossiers.

Toutefois, si la demande est rejetée, les choses se compliquent considérablement…


Nous contacter

Votre avocat en droit de la Sécurité sociale à Versailles vous aidera dans cette bataille juridique de tous les instants

Parce qu’il est primordial pour la victime de faire reconnaître l’existence de sa maladie professionnelle – c’est le seul moyen pour bénéficier d’une juste indemnisation ! –, Maître PRUNET-LE BELLEGO met tout en œuvre pour l’assister dans ce but.

L’affaire nécessitant des expertises médicales de toutes sortes, elle accompagne notamment son client à cette occasion afin de lui offrir son soutien. Elle élabore également une solide stratégie destinée à optimiser ses chances de réussite.

Vous vous trouvez dans une situation similaire ? Alors, contactez au plus vite votre avocat en droit de la Sécurité sociale à Versailles. Son efficacité et son entier dévouement à votre cause vous seront d’autant plus utiles que les procédures s’avèrent généralement longues et fastidieuses.

Maître PRUNET-LE BELLEGO prendra, par ailleurs, soin de s’interroger sur la responsabilité de l’employeur, ce qui peut mener à l’établissement de sa faute inexcusable et à une majoration des indemnités.



Consultez également :