Avocat pour contrat de travail à Versailles

Parce qu’il s’agit d’un document essentiel à l’élaboration d’une relation professionnelle, le contrat de travail est aujourd’hui devenu le propre de tout un chacun. Néanmoins, l’aborder avec justesse n’est pas toujours aisé.

C’est pourquoi Maître PRUNET-LE BELLEGO, avocat en droit du travail à Versailles, non loin du Chesnay, assiste salariés et employeurs dans ce cadre. N’hésitez pas à solliciter ses conseils dès lors que vous en ressentez le besoin.

De la nécessité de comprendre les termes du contrat

Le choix des clauses

Clause de non-concurrence, de mobilité ou de forfait-jour : voici quelques exemples qui peuvent être inclus dans un contrat. Cependant, il est parfois difficile pour l’employeur de faire des choix judicieux et pour le salarié d’en saisir toute la portée.

Avocat en droit du travail à Versailles, Maître PRUNET-LE BELELGO se tient donc à leur disposition pour les éclairer sur le sujet et, à terme, sécuriser l’engagement de chacun.

La conclusion

Cas plutôt rare, il est néanmoins possible que vous soyez amené à négocier les stipulations du contrat. Or, cela est plutôt ardu lorsque l’on ne maîtrise pas toutes les ficelles du droit du travail. L’appui de Maître PRUNET-LE BELLEGO vous sera d’autant plus précieux qu’elle mettra tout en œuvre pour protéger vos intérêts.


Nous contacter

Vous conseiller, vous guider : le rôle de votre avocat en droit du travail à Versailles

Puis-je remercier un membre de mon personnel pour absence prolongée ? Est-il possible de contester mon licenciement pour faute ? Puis-je revenir sur ma démission et demander à ce qu’elle soit requalifiée en prise d’acte de la rupture ?

Vous l’aurez compris, les questions sont nombreuses, et les cas particuliers tout autant. Dès lors, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre avocat en droit du travail, à Versailles, dont le rôle est de vous délivrer ses meilleures recommandations.

Consultez également :